dimanche 25 juillet 2010

Twilight T3



Auteur(s) : Stephenie Meyer
Éditeur(s) :  Hachette jeunesse
Langue : Français
Broché : 615 pages
Isbn-10 : 2012014933
Isbn-13 : 978-2012014930


Présentation de l'éditeur

" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Hébergeur : MegaUpload
Format : .PDF
Découpé avec : Aucun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogasty

Votez

Soutenez-nous Prenez 5 secondes pour voter Et bonne visite sur Movisddl
Télécharger jeux ps3|

Blogroll

Retrouver votre amour

Abonnez-vous via Blogger

Qualité films

Feed

Twitter

Film Streaming

Sites seo

Statistiques

Clock

Tags

Abonnement

Calendrier